« Jazzilarant » est né de l'heureuse rencontre de deux artistes passionnées : Kim Richardson et Barbara Secours.

Mis en scène par Dominick Trudeau, le spectacle « Jazzilarant » se veut un clin d'œil aux grands duos des années 50’ tel que Frank Sinatra et Dean Martin.

Sous la direction musicale du contrebassiste Karl Surprenant, accompagnées de Paul Shrofel au piano et de Jean-François Beaudet à la guitare, Barbara et Kim revisitent leurs influences musicales en y ajoutant une pointe d'humour et de folie!

« JAZZILARANT » ; Un événement musical dynamique, touchant, teinté d’humour et de complicité qui ne laisse personne indifférent!

Commentaires:

-? Nous sommes allés voir le spectacle de Barbara Secours et Kim Richardson, hier soir..!! Wow!! Deux voix extraordinaires… Deux femmes d’un immense talent avec toute une complicité sur scène… Bravo!! Un spectacle à ne pas manquer..!! ?

-?Un spectacle haut en couleur avec des performances vocales à couper le souffle! ?

-?Bravo ! Vos voix sont majestueuses… votre charisme incroyable… et que dire de votre complicité sur la scène !! J’ai passé une merveilleuse soirée !! Bravo à toutes les deux et à vos musiciens !! ?

©2010 Productions Prostar
1. 866 . 813 . 1377